DSCF1981___CopieClairvauxLe récent décès de Marie-José SAUVIN, 1ère vice-présidente de la communauté de communes est un coup dur pour Gérard BAILLY.

Cumul des mandats oblige, c'est en réalité elle qui dirigeait notre intercommunalité et notre président n'avait quasiment qu'à se mettre les pieds sous la table, la laissant traiter les dossiers et "ramer en soute" pendant que lui, "paradait sur le pont".

Cette glorieuse époque est désormais révolue pour lui. Il le reconnaît d'ailleurs en privé : il est inquiet car il ne connaît pas les dossiers.

Le premier nuage noir qui s'annonce concerne le Centre de Loisirs Sans Hébergement (CLSH) de CLAIRVAUX-les-LACS ...........

En ce qui concerne cette entité, il faudra dire non aux projets irresponsables "made in BAILLY".

 

 

- Pour en savoir plus, lisez l'article complet ou téléchargez-le au format PDF -

NB : Cet article est également adressé à chaque commune à l'attention des conseillers du conseil communautaire.

Texte du courriel :

Bonjour,

A la veille de la réunion du conseil communautaire qui doit se tenir le lundi 28 septembre 2009 à 20h30, il me semble indispensable de soulever le problème du CLSH de CLAIRVAUX qui a de fortes chances d'être évoqué lors de cette réunion.

Vous trouverez en fichier joint un article que je viens de publier sur mon blog à ce sujet.

En tant que conseiller du conseil communautaire, il m'apparaît en effet être de votre devoir de citoyen de dire non aux CLSH "made in BAILLY" et de faire pression sur le président (par votre vote) afin que de tels projets, contraires aux intérêts des enfants et à notre porte-monnaie, ne voient pas le jour.

Militez et votez pour que le CLSH de CLAIRVAUX demeure en Fayolan.

En vous remerciant par avance de votre attention, recevez mes plus cordiales salutations

Gérard PIARD