ClairvauxDans le cadre des élections cantonales, le canton de CLAIVAUX-les-LACS sera bien sûr l'objet de toute mon attention.

cantonales_2011_jura___CopieCela fait maintenant 4 ans que je dénonce sans relâche sur la toile, la main mise de Gérard BAILLY sur le Jura, le canton, la communauté de communes, la commune d'UXELLES....... et le reste. Ces élections vont me permettre, certainement avec d'autres désormais, de dénoncer une nouvelle fois "la benalisation" ou la "moubarakisation" du canton (au choix).

L'on peut déjà se réjouir des candidatures de Jean-Paul THOMAS (Sans Etiquette) qui dénonce sans ambiguité "le tout BAILLY" (1), d'Arnaud JACQUET (Ecologie les Verts) et de Francisque BAILLY-COCHET (Radical de Gauche) pour ne citer que les principales.

Comme les tunisiens qui ne voulaient plus de BEN ALI ou les égyptiens qui ne voulaient plus de MOUBARAK, nous ne voulons plus, nous aussi, du vieux Gérard BAILLY qui règne sans partage depuis au moins 30 ans avec les résultats catastrophiques que l'on connaît.

La tâche sera rude puisque "l'animal est retors".

S'il ne faut pas se faire d'illusion (il sera réélu), l'obliger à un second tour est loin d'être impossible. C'est, sur le canton de CLAIRVAUX-les-LACS, tout l'enjeu du 1er tour.

J'aurai bien sûr l'occasion de vous écrire pourquoi il ne faut pas voter Gérard BAILLY.

(1) Bienvenue au club des anti-BAILLY !